Les 9 Ninjas Deserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 9 Ninjas Deserteurs

[-aka-]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appreciations des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hooligan
Admin
Admin
Hooligan


Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

Appreciations des membres 791997079

Salut a tous,

Vu que tous le monde ne me prend pas au serieux nous allons faire un petit listing:

Hooligan --> Je vais pas baver sur mon dos Laughing

sasuke92 --> Continu comme sa c'est parfais Very Happy

alex --> idem, tu monte asser vite et tu es actif donc continu comme sa

Sakhmet --> alala tu fais trop de betises Rolling Eyes je plaisant on t'aodre, continu comme sa

uchiwa --> Ben tu es nouveaux benji alors tache d'augmenter

Pomulus --> C'est a peine si je sais que tu est des notres Shocked Tu n'est pas asser actif, les mail co sa sert

Lancer --> ah le gars qui pique Smile C'est bien refais ta flotte essaye de pas te faire defoncer et continu a participer c'est parfais

spider-cochon --> On se connais pas trop mais tu participe et tu monte, bravo

schrek --> comme pomulus Laughing tu n'as jamais dis un mot, tu monte quand meme en point mais bon,

unknow-pilot20 --> ah mon chouchou Very Happy mon pti EZ u1 xD ben mon pilot c'est cool de t'avoir parmis nous ! tu m'as dis que tu étais inactif mais j'ai bien fais de te recruter Wink continu comme sa !

Bynarr --> c'est bien tu as deja gagné pas mal de points, continu comme sa et tu peux envoyer des mail co si ta besoin c'est gratuit Laughing

Zinzin --> Arf tu n'est pas tres actif ma soeurette cyclops



-----------------------------------------------------------

Les suceptibles d'etre virer (avec les raisons)

Zinzin --> pas actif, tu jou presque pas mais tu me sert ^^

schrek --> pas du tous actif depuis ton arriver, n'a jamais parler malheresement !

pomulus --> tu ne participe pas a l'alliance, on se demande se que tu fais

Voila 3 c'est deja pas mal xD


Folement, votre fondateur chéri xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr
sasuke92

sasuke92


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:51

mdr ouai sava j augmente pa mal mai j ai tj pa de flote jai bo esaié mai bon c dur mai sava venir
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Admin
Admin
Hooligan


Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:55

Les flottes c'est debille ! vous vous les ferais tous pété ! moi j'ai pas de flotte d'ailleur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr
Lancer

Lancer


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:22

et gen suis la preuve vivante xD tkt hooli je prepare un gros retour avp vas sen prendre plein le cul xD

PS : ceci est une expression et non une revelation choquante sur ma sexualité XD 100% hetero ^^
et je jou ac des pics xD !
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20

unknow-pilot20


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:41

ben alors...si t as po le droit de baver sur ton dos, je vais le faire a ta place

hooligan: ouai si tu pourrais etre un peu plus gentil avec les autres afin d eviter de te faire ban pour des raiosns idiote cela serait bien. et aussi, soit plus fair-play car apres on passe pour des tyrans(o fet non reste comme ca, car si t es trop gentil on va passe pour des tyrans-frigos)...ensuite, ca va tu montes trop vite en pts. faudrait te calmer un peu car on arrive po te suivre. ah oui, aussi soit plus gneitl avec pilot. donne lui tout ce qu il te demande sans poser de questions:P
Revenir en haut Aller en bas
spider-cochon

spider-cochon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

affraid quoi on me connais pas trop ??? eh ba vous allez apprendre a me connaitre surtout tou hooli quand je t'aurais grillé Twisted Evil xD lol!


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancer

Lancer


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

ouai ds trois ou quatres ans ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
spider-cochon

spider-cochon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

je dirai plutot 6 mais bon toi eih !!! lancer qui arrete pas de se faire rétamer la flotte et en + le mec y dit que c'est un destroyer de rayon tracer pffffffff xD
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Admin
Admin
Hooligan


Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:46

Pilot je t'aime, mais desoler etre plus gentil me vas pas xD par contre je viens de trété un bon top 10 de gros con .... et j'en passent ^^ Sinon je peux etre un peu plus méchant sa donnerais du peps a ce jeux pirat

Spider cochon tu ferais bien de te calmer car grillé je pourais te le faire mais au sens propre.... je parle de brulé ok ?
Ensuite aprend a ecrire hooli apres on vérra.... ta un peu grillé ton orthographe là
Tu c'est pas ecrir rayons tracteurs non plus

Lancer euh ben rien enfaite Very Happy


Appreciations des membres Juju10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr
spider-cochon

spider-cochon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:13

ba déja toi t'as écrit "Tu c'est pas ecrir rayons tracteurs non plus
" eh ba écrire sa prend un "e" et je t'apprends que j'ai eu le brevet avec mention t-bien !!!! alors qi veut griller qui ? mas c'est vai tu veux virer stp le fait je te baiserai meme les pieds (eu quand meme pas) et en + j'ai pas fait de faute a hooli
Revenir en haut Aller en bas
Lancer

Lancer


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:56

xD on s'en fou de ton vrevet ^^ là on parlle de sg alors si t'es pas content vas réviser ton grec ancien Razz

au fait regarde commpent je t'ai tracé avant de parller ^^
Revenir en haut Aller en bas
spider-cochon

spider-cochon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:46

mais mais mais No ... maman ya le vilain monsieur qui me critique

et la t'as la mère :
quesque t'as a emmerder mon fils petit abruti et tout a la fin tu retourne chez ta mère tellement t'as honte ! lol! on mais moi je déconne depuis le début vous êtes méga sympas et en + avec vous on peut flooder pas comme dans la LGI
Revenir en haut Aller en bas
Lancer

Lancer


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:09

^^ on est sympas mais on s'emporte trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Admin
Admin
Hooligan


Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:11

C'est parce que j'ai pas le temps de m'occuper du flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr
spider-cochon

spider-cochon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:19

ah non déconne pas c'est bien le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Admin
Admin
Hooligan


Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr
spider-cochon

spider-cochon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:27

stp stp stp stp stp stp stp stp le problème de méga bon joueur c'est qui aiment pas le flood No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appreciations des membres Empty
MessageSujet: Re: Appreciations des membres   Appreciations des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appreciations des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 9 Ninjas Deserteurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser