Les 9 Ninjas Deserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 9 Ninjas Deserteurs

[-aka-]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 attaque de beni sur nos membres [réglé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davda

davda


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

alors voila beni a encore attaquer un de nos membres


Sujet: Une fois de plus Aujourd’hui à 19:26

--------------------------------------------------------------------------------

Je précise que Beni avais déja raidé des membres de l'alliance dont moi et qu'il ne s'en était suivi aucun remboursement

Cette fois ci sa commence a bien faire

Vous avez subit une attaque des troupes de Beni ( 0111000000 soldats ) provenant de la planète Ded kun kun [] du joueur beni de l'alliance [-Akatsuki-] sur votre planète babylon [] :
vous avez perdu :
260 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

250000 Fer
250000 Or
0 Cristal
250000 Naquadah

bon la premiere fois j'ai eété simpas silent avait pas remboursser mais la faut pas exagerer il été a un par tout est j'ai interdit a silent de vous attaquer donc le coup de " a il a pas reboursser" sa marche pas cette fois si .
silent demande donc rembourcement voila


Dernière édition par Hooligan le Mar 26 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davda

davda


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:58

Vous avez subit une attaque des troupes de nicky--larson ( 54000000 soldats ) provenant de la planète mangas [2:61:7] du joueur nicky--larson de l'alliance [-Akatsuki-] sur votre planète Adventus [5:31:5] :
vous avez perdu :
3170597 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
24 Rayon(s) tracteur(s)

250000 Fer
250000 Or
0 Cristal
250000 Naquadah


une autre
Revenir en haut Aller en bas
Lancer

Lancer


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:01

les joueurs concernait sont prevenuent, il effetueront les remboursements dans les 24Heures qui vienent
Revenir en haut Aller en bas
davda

davda


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:51

merci beaucoup lancer quand il l'auront fait tu poura prevenir merci
Revenir en haut Aller en bas
Lancer

Lancer


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:19

deja il est arengé avec beni que je rembourse son attaque tout a l'heure du fait qu'hier soir les deux membres attaqués nétaient plus co sur msn donc ne pouvaient plus accepter ses pactes. comme il ne seras pas là du vendredi au lundi je rembourserais un maximum la dette et il viendras completer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Admin
Admin
Hooligan


Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:05

Je suis rentré de mes 4jours d'examen et je viens de donner 48h a mes membres pour rembourser !

Donc passer se delai des sanctions seront prises

(virer + raider)

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr
alex




Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:31

SVP c'est bien beau mais faites en autant de votre coté.Lancer qui a lui méme été attaqué par un de vos membres (kyo0614) mais vous l'avez peut étre viré je sais pas il nous avait attaqué.
On a un PNA alors de chaque coté respectez le il est pas la pour faire joli mais pour l'entraide^^ Merci de votre compréhension alex membre -aka- et fier de l'ètre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancer

Lancer


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:34

moi j'ai perdut 700 000 soso snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:40

700k de soso s'est tout tu parles mais tu orais du me les donner a la place ils oré toujours été -aka-
Revenir en haut Aller en bas
Lancer

Lancer


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:41

ouai mais on devais commercer et cet ******* me les a niker !
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Admin
Admin
Hooligan


Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:52

Lancer a écrit:
ouai mais on devais commercer et cet ******* me les a niker !

Certe le language sms est interdit mais pas les insultes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr
beni12




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:21

Donc je m'excuse pour le raid porter vers des alliers, mais ce raid était de la mal-adresse, car on m'a dit de raider et j'ai raider sans regarder qui c'était, ce raid n'était donc pas volontaire de ma part.
Sur ce, comme Lancer a payer pour moi, je vais donc lui rembourser comme convenu!

Voili, voilou (Lancer dés que tu est co, viens sur msn stp)
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:33

Lol beni si ta un autre probléme comme sa fais moi signe comme sa si lancer peut pas toujours rembourser je pourrai peut étre. Beni= petit maladroit^^
Revenir en haut Aller en bas
beni12




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:40

ok, j'y penserais alex ^^ Tu va être ruiner !!! xD non je rigole quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Admin
Admin
Hooligan


Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:43

Ok si c'est regler je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr
Contenu sponsorisé





attaque de beni sur nos membres [réglé] Empty
MessageSujet: Re: attaque de beni sur nos membres [réglé]   attaque de beni sur nos membres [réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de beni sur nos membres [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appreciations des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 9 Ninjas Deserteurs :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser