Les 9 Ninjas Deserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 9 Ninjas Deserteurs

[-aka-]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davda

davda


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Empty
MessageSujet: sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé]   sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:39

bon je m'explique
comme silent n'est pas le bien venue sur le forum ces moi quio posse sa plainte

voila il ces fait attaquer par BENI ( si j'ai bien compris )
Sujet: attaque -aka----->beni Aujourd’hui à 17:50

--------------------------------------------------------------------------------

Je demande le remboursement, je crois savoir que les aka sont nos alliées à présent?alors pour le joueurs beni, membres, membres de cette alliance me raide t-il?

Vous avez subit une attaque des troupes de Beni ( 091000000 soldats ) provenant de la planète Ded kun kun [2:68:5] du joueur beni de l'alliance [-Akatsuki-] sur votre planète Destruction [3:52:7] :
vous avez perdu :
15697 militaire(s)
72 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

60000 Fer
60000 Or
0 Cristal
30000 Naquadah


Je sais que ce n'est pas beaucoup de ressources mais cela ne change pas,il faut réglé le probléme des le début ou il ne s'arrétera pas...


e encor une

Vous avez subit une attaque des troupes de Beni ( 092000000 soldats ) provenant de la planète Ded kun [2:68:5] du joueur beni de l'alliance [-Akatsuki-] sur votre planète rome [3:28:4] :
vous avez perdu :
86697 militaire(s)
121 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

20000 Fer
20000 Or
20000 Cristal
10000 Naquadah




voila bon je sais que vous aimez pas sillent et que c'est un petit .... ect mais il reste un membre de notre ( du moins jusqu'a maintenent Neutral )

donc comme nous avons un pacte entre nos alliance je demande une explication. voila

sur se bonne nuit ( davda avocat de silent dans cette affaire looooool Laughing )


Dernière édition par Hooligan le Mar 26 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Empty
MessageSujet: Re: sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé]   sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:59

bon comme je lai di sur ton forum je netais pas sur le compte quand cette attaque a ete faite donc je demanderai o vrai beni de venir s'expliquer sur se bonne nuit enfin pour ceux qui dorment la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
davda

davda


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Empty
MessageSujet: Re: sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé]   sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:11

enfet je comprend pas ce que tu veut dira par j'etais pas sur se compte , ces toi beni?? ou un truc comme sa explique moi pasque la je comprend rien ces quoi ton role dans cette histoire ? j'ai pas tous compris bref scuse moi si cette question te blesse mais " ques que tu a a voire dans cette affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Empty
MessageSujet: Re: sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé]   sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:09

enfait je fait un compte a 2 avec mon pote beni pour le moment donc des fois ya confusion tu voit tkt tu ne ma pas blesser
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan
Admin
Admin
Hooligan


Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Empty
MessageSujet: Re: sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé]   sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:13

Voila le chef xD

Bon alors je vais etre asser rapide parce que je rassemble les coord de tous mes ennemis !

Silent je n'ai q'un mot a te dire ^^ bien fais pour toi xD en esperant que tu as aimé !

Je propose la chose suivant:

Pas de remboursement car en effet vous aviez donner 2j a silent pour rembourser mon membre, et on attend toujours ! sa fais presque 1 semaine mdr

Donc je dirais que vu la mauvaise fois de silent (c'est quand il se fais niker qu'il sais qu'on a un pact) aucun remboursement de peux etre effectuer vu qu'il a deja des dettes ! biensur c'est trop tard car sinon il y aura push

Beni va se faire taper sur les doigts a sa prochaine conection lol! et aussi félicité mdr je plaisante !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr
davda

davda


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Empty
MessageSujet: Re: sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé]   sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:23

oki merci le sujet et donc clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Empty
MessageSujet: Re: sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé]   sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sinlent hill ( representer ici par davda) / beni [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 9 Ninjas Deserteurs :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser